

BOSCH Bougie iridium et platinum
BOSCH bougie – compatibles avec un grand nombre de marques

- Bougie de préchauffage
- Bobine d'allumage
- Temporisateur de préchauffage
- Faisceau moteur
- Tête de delco
En savoir plus sur les bougies d’allumage Bosch
L’histoire de la société démarre en 1886. À l’origine, elle travaillait à l’amélioration des technologies d’allumage, et en 1897 devint le seul fournisseur d’allumage par magnéto puis les bougies d’allumage Bosch firent leur apparition en 1902. Les filiales de la société en Allemagne, en Inde, au Brésil, en Russie et en Chine produisent aujourd’hui environ 350 millions de pièces détachées par an.
Types
En fonction du matériau de fabrication de l’électrode centrale :
- Cuivre-nickel. Le noyau en cuivre de l’électrode centrale est placé dans un corps en nickel qui résiste à la corrosion. Les principaux avantages de ces bougies d’allumage sont leur faible prix et excellentes caractéristiques de fonctionnement.
- Yttrique. L’électrode centrale à l’yttrium offre excellentes performance et longévité. Elles sont très utilisées dans la course automobile, et font partie de la ligne Bosch Super Plus.
- Argent. Elles font partie des lignes Silver et Super 4. L’électrode centrale en argent dur rend ces électrodes fiables et hautement résistantes à la chaleur et aux produits chimiques agressifs. Les électrodes Super 4 sont équipées de 4 électrodes de masse qui prolongent leur durée de service, et d’une électrode plaquée d’argent qui permet un meilleur transfert de chaleur.
- Platine et iridium. Les électrodes Platinum Plus sont fabriquées en platine pur, sur les Double Platinum, la pointe en platine de l’électrode est soudée à la base, et sur les Platinum Iridium, les électrodes sont en alliages de ces métaux. Ces bougies d’allumage sont durables, résistent à la corrosion et à la chaleur, et offrent une excellente performance tout le long de leur durée de service. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’automobilistes achètent des bougies d’allumage Bosch équipées d’électrodes en métaux nobles.
3 faits concernant les bougies d’allumage Bosch
- Elles sont équipées d’une résistance d’antiparasitage. Celle-ci permet le fonctionnement en continu des appareils électroniques de la voiture.
- Le boîtier en acier et la connexion filetée sont recouverts de nickel. Celui-ci évite le blocage de la pièce à l’intérieur de la culasse et la protège contre la corrosion.
- Leur design comprend un joint spécial. Il garantit que la position de la bougie d’allumage à l’intérieur de la culasse est étanche et que l’indice de chaleur est exact.
Piecesauto24.com, votre assistant en ligne dans le monde des pièces détachées
Nos clients profitent des avantages suivants :
- offres intéressantes, promotions et remises de prix ;
- une vaste gamme de pièces détachées pour toutes les marques célèbres ;
- consultation avec des spécialistes qualifiés.
7.57/10
(Avis-3373)
Estimation des paramètres
Le coût du produit
+2946 241-La qualité du produit
+2625 274-Qualité de l'emballage
+1657 204-Fabriquant
+1911 297-Garantie
+2297 285-Le coût du produit
+1 -1La qualité du produit
+1 -1Qualité de l'emballage
+1 -1Fabriquant
+1 -1Garantie
+1 -1